Retours et remboursements

Nous acceptons les retours pour remboursement (sauf cosmétiques et chaussettes) uniquement, sous un délai de 10 jours à compter de la réception de votre colis.

Vous avez le droit de vous tromper, de ne pas aimer, ou tout simplement de changer d’avis. Cependant, il y a certaines conditions :

- Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette, non portés (pas d'odeur), non lavés, non détériorés, et non usés;

- Adresse de retour : SAMO Boutique, Route des Jeunes 59, 1227 Carouge

Les frais de port engagés pour le retour sont à votre charge, nous ne les couvrons pas et ne les remboursons pas. 

Vous devez toutefois conserver votre preuve d’envoi jusqu’à réception de votre remboursement, au cas où votre commande se perdrait en chemin.

Durant nos Pop-Up Store ni échange ni remboursement sont acceptés.

Nous n'acceptons ni retours ni échanges pour les cosmétiques, chaussettes et les articles en soldes.

En cas de non-respect de ces consignes, SAMO Boutique Sàrl se réserve le droit de refuser les retours ne respectant pas ces conditions. 
Le montant de remboursement correspondra au prix de la marchandise, excluant les frais de port initiaux.

Votre remboursement s’effectue sous 3 à 10 jours après réception.

Si vous avez effectué votre paiement par virement bancaire et que vous souhaitez renvoyer un article et être remboursé, nous avons besoin de vos coordonnées bancaires. Vous pouvez nous les transmettre par email à l'adresse : info@samoboutique.ch ou directement par écrit dans votre paquet de retour. 

Si vous souhaitez échanger un article, veuillez nous contacter par email à l'adresse : info@samoboutique.ch

Vous avez reçu un article défectueux ?

Nous en sommes vraiment désolés. Vous pouvez nous contacter à notre adresse info@samoboutique.ch sous 10 jours en nous communiquant votre numéro de commande et en y joignant des photos de l’article défectueux. La Team SAMO reviendra vers vous dans les plus brefs délais.